SpamTitan : le meilleur filtre email pour Microsoft Exchange

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La mise en place du meilleur filtre email pour Microsoft Exchange est le moyen idéal d’éliminer les spams qui sont encore autorisés par le produit de Microsoft, même avec la Protection en ligne d’Exchange (EOP).

Un filtre email supplémentaire pour Exchange peut offrir une meilleure protection contre les menaces véhiculées par la messagerie électronique et assurer la continuité et la sécurité du service de messagerie sur l’ensemble de votre réseau informatique.

Comment fonctionne le filtre email de Microsoft Exchange ?

Comme la plupart des autres filtres email, celui de Microsoft Exchange utilise des mécanismes à plusieurs niveaux pour évaluer chaque message entrant et lui attribue un niveau de confiance en matière de spam.

Les emails entrants sont comparés à une liste noire de sources de spams connues et sont ensuite analysés pour vérifier leur conformité avec les cadres stratégiques de l’expéditeur.

Tout email entrant qui dépasse un niveau de confiance prédéfini est signalé et mis en quarantaine, supprimé ou transmis à son destinataire en étant marqué comme du spam.

Le filtre email d’Exchange rend compte de tous les messages mis en quarantaine, supprimés ou marqués, de sorte que ceux qui ont été marqués par erreur peuvent être rétablis, et l’expéditeur du message est ensuite inclus dans une liste blanche.

Différences entre le filtre email par défaut et le filtre EOP de Microsoft Exchange

Il est important de comprendre certains des problèmes que posent Microsoft Exchange et son service EOP premium.

Lors du lancement d’Exchange 2013, le service premium a remplacé l’EOP de Microsoft. Fourni uniquement en tant que service hébergé dans le cloud, EOP ne prend pas en charge le « sandboxing », le suivi dynamique des liens en temps réel et le « greylisting » (un mécanisme qui permet de détecter des sources de spam auparavant inconnues).

Le meilleur filtre email pour Microsoft Exchange se distingue par le fait qu’il offre un choix d’options de déploiement et de mécanismes nécessaires pour assurer une détection des spams à un niveau supérieur à 99 %.

En outre, les deux solutions nécessitent une maintenance importante. En fait, le filtre email pour Microsoft Exchange se concentre sur la convivialité et il offre des options de configuration complexes.

SpamTitan de TitanHQ : Le meilleur filtre email pour Microsoft Exchange

TitanHQ propose à ses clients deux puissants filtres antispam : SpamTitan Cloud et SpamTitan Gateway.

SpamTitan Cloud est une solution à la demande basée dans le cloud, avec trois options d’hébergement différentes.

Quant à SpamTitan Gateway, il s’agit d’une application virtuelle sur site qui peut être déployée au sein de votre organisation ou de votre infrastructure virtuelle.

Ces deux produits sont considérés comme le meilleur filtre email pour Microsoft Exchange, avec des taux de détection certifiés de 99,97 % des spams et de faibles taux de faux positifs (0,03 %) grâce à des mécanismes tels que le suivi dynamique des liens en temps réel, le « sandboxing » et le « greylisting ».

Ces deux produits sont universellement compatibles avec les systèmes existants, évolutifs et ne nécessitent que peu de maintenance.

En plus d’empêcher 99,97 % des spams d’atteindre les boites de réception des utilisateurs finaux, SpamTitan Cloud et SpamTitan Gateway utilisent deux antivirus qui utilisent les protocoles « URIBL » et « SURBL ».

Ceux-ci bloquent les URL malveillantes contenues dans les emails et offrent une protection contre le phishing, en comparant les liens contenus dans les emails et leurs pièces jointes à une liste noire mondiale de noms de domaine.

Essayez gratuitement notre filtre email pour Microsoft Exchange

TitanHQ développe des solutions de sécurité en ligne depuis 1999.

Depuis lors, des organisations de toutes tailles ont bénéficié

  • D’un niveau de protection plus élevée contre les menaces en ligne ;
  • De la facilité d’utilisation ;
  • De la polyvalence de nos solutions et
  • De l’assistance clientèle qui les accompagnent.

Notre filtre de messagerie dispose d’API pour faciliter leur déploiement et des outils de reporting. Notre outil de gestion des contenus web est disponible en marque blanche pour les revendeurs et les fournisseurs de services gérés (MSP).

Nous pensons que la seule façon de déterminer si SpamTitan Cloud et SpamTitan Gateway sont les meilleurs filtres de messagerie pour Microsoft Exchange est de les évaluer dans votre propre environnement.

C’est pourquoi nous vous invitons à les essayer gratuitement pendant quatorze jours.

Veuillez contacter notre service clientèle pour en savoir plus sur notre invitation ou pour toutes questions sur le meilleur filtre email pour Exchange.

Nos techniciens expérimentés vous guideront dans l’installation et la configuration de votre filtre de messagerie, sans engagement à utiliser notre service une fois la période d’essai terminée.