Galway, IE & Tampa, FL. Mars 2018
TitanHQ (@TitanHQ), le leader mondial des solutions de filtrage d’emails et de contenu web pour les entreprises, est heureux d’accueillir McDonald’s comme nouveau client. TitanHQ a été sélectionné par McDonald’s aux Philippines pour protéger son réseau d’entreprise et de messagerie électronique contre le spam, les malwares, les rançons et les attaques de phishing.
Selon les termes de l’accord, la solution antispam de TitanHQ, SpamTitan, sera mise en place pour empêcher tous les spams ainsi que les menaces malveillantes d’atteindre les boîtes de réception des employés de McDonald’s.
Selon le directeur informatique de McDonalds (Philippines), Ramon Rivera III : « La meilleure caractéristique de SpamTitan est qu’il fonctionne simplement, comme promis, avec des résultats immédiats. Le produit est incroyablement puissant et pourtant simple à gérer. Nous constatons que les grandes chaînes alimentaires ont tendance à adopter des solutions de sécurité de plus en plus robustes pour leur réseau, probablement en raison de la recrudescence des attaques d’hameçonnage en 2016. En effet, un nouveau rapport du Groupe de travail anti-phishing (APWG) note que le nombre d’attaques de phishing a atteint un niveau record au cours du premier trimestre 2016 ».
Le filtrage de contenu web pour les restaurants s’est récemment imposé, avec l’annonce par McDonald’s et Starbucks du blocage du contenu pornographique sur leurs services Wi-Fi publics. Grâce à cela, les deux marques ont rendu leur réseau Wi-Fi plus sûr pour les enfants et les familles.
TitanHQ travaille depuis plus de 20 ans sur des solutions antispam pour les détaillants, le filtrage web pour les magasins et l’archivage de courriels pour les commerces de détail. La société possède une connaissance approfondie quant aux problèmes de sécurité web et les solutions à proposer aux détaillants pour protéger leur personnel et leurs clients. Elle est également membre de Digital Friendly W-Fi et de l’Internet Watch Foundation.
Le domaine d’intervention de TitanHQ est très vaste, allant des banques aux grands magasins, en passant par les détaillants spécialisés, les commerces de gros, les supermarchés, les magasins de mode, etc. Des grandes chaînes aux commerces de détail, aux cafés du coin… Toutes ces entreprises ont besoin de sécurité et de protection sur le web.
Pourquoi SpamTitan est-il parfait pour la vente au détail ?
- SpamTitan bloque plus de 99,9% des spams, virus, logiciels malveillants et autres menaces par e-mail.
- Une solution fonctionnellement riche offrant la meilleure protection de courriel pour votre personnel et vos invités.
- Évolutif pour répondre aux besoins futurs de votre organisation.
- Un des produits les plus riches sur le plan fonctionnel du marché.
- Filtre le trafic de messagerie de votre entreprise de façon simple et à moindre coût.
- Modèles de tarification flexibles pour répondre à vos besoins.
Pourquoi WebTitan est-il parfait pour la vente au détail ?
- Disponible en solution cloud ou on-premises.
- Offre une expérience Wi-Fi sécuritaire pour le personnel et les invités.
- Simple à gérer – mise à jour, sauvegarde et rapports automatisés, rapports de diagnostic complets, interface utilisateur intuitive.
- Aucune limite sur le nombre de routeurs, de points d’accès ou de réseaux WiFi.
- Visibilité complète pour l’utilisateur – Suite complète de rapports, multiples options de livraison, affichage en temps réel de la navigation à l’échelle de l’entreprise.
- Empêche le personnel de visionner des contenus inappropriés et illégaux.
- Fournit un accès Wi-Fi adapté aux enfants.
- Conforme aux politiques d’usage d’Internet.