Galway, Irlande, 26 mai 2017 – TitanHQ est ravi d’avoir été ajouté au G-Cloud 9 Marketplace à travers lequel il va continuer à travailler avec les autorités locales du Royaume-Uni sur des projets de filtrage web et de sécurité de la messagerie électronique.
Le framework G-Cloud permet à toutes les organisations du secteur public, y compris les agences et les organismes indépendants, d’accéder à la technologie et aux services spécialisés recommandés dans le cloud.
Pour rappel, au cours des deux dernières années, l’enseigne TitanHQ a développé ses solutions de filtrage de contenu web et d’antispam basées sur le Cloud.
G-Cloud 9 permettra de simplifier les processus de travail et d’exécution des applications critiques et de répondre aux besoins dynamiques du secteur public, et ce, grâce à une catégorisation granulaire du service cloud et à des termes et conditions plus faciles à comprendre.
TitanHQ projette encore de travailler avec plus de clients du secteur public qu’auparavant. Un secteur auquel les produits de sécurité web de la marque s’adaptent parfaitement.
La combinaison d’un filtrage de contenu DNS basé sur le cloud et d’une solution de filtrage et de sécurité de la messagerie électronique – répondant aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud en termes de sécurité, de conformité, de performances et d’efficacité – permettra à la société de soutenir la transformation numérique du secteur public au Royaume-Uni.
À propos de TitanHQ
TitanHQ fournit aux entreprises du monde entier une protection complète de leur réseau grâce à sa suite primée de solutions de sécurité de messagerie et de sécurité web.
Opérationnelle depuis 1999, la société dispose désormais d’une parfaite compréhension des menaces informatiques complexes auxquelles font face les professionnels IT d’aujourd’hui. Les solutions proposées par TitanHQ sont à la fois complètes, abordables, accessibles via des abonnements et intègrent les dernières technologies de protection contre les spams et les virus, la sécurité web et l’archivage d’emails.
Avec un taux de fidélisation impressionnant de 95 %, la société compte actuellement 6 500 clients dans 129 pays à travers le monde.
Basée à Galway, en Irlande, la société possède également un bureau américain à Tampa, en Floride, ainsi que 75 bureaux partenaires dans le monde.