TitanHQ (@TitanHQ), leader mondial de la fourniture de solutions de sécurité informatique, est heureux d’annoncer que sa filiale à Galway a accepté de sponsoriser le club de foot Galway United. Dans le cadre de ce partenariat, les maillots des joueurs du club de foot local arboreront la marque TitanHQ au cours des 12 prochains mois.
Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus quelques membres de l’équipe de Galway United portant les maillots avec le logo de TitanHQ, y compris Marc Ludden, Account Manager chez TitanHQ, et qui a contribué à la réalisation de ce partenariat.
Galway United occupe actuellement la seconde place du championnat et est considéré comme le favori pour le remporter. L’équipe a réalisé d’excellentes performances cette saison et cherchera à poursuivre sur sa lancée lors d’un match important contre Drogheda United à Eamonn Deacy Park ce vendredi soir.
TitanHQ est une entreprise SaaS de 25 ans d’expérience dans le domaine du filtrage web, du filtrage et de l’archivage de courriels. La société a déjà remporté de nombreux prix, regroupe plus de 7 500 entreprises et travaille quotidiennement avec plus de 1 500 fournisseurs de services (ESN) dans le monde. La société emploie actuellement plus de 50 personnes dans sa filiale à Galway. Elle est ravie de soutenir le succès du club local Galway United qui entretient des liens étroits avec ses employés.
Ronan Kavanagh, PDG de TitanHQ a déclaré : « Nous sommes ravis de parrainer et de soutenir un club local. C’est avec beaucoup de fierté que je fais cette annonce aujourd’hui, car j’ai toujours été un fervent partisan du foot. Nous sommes ravis de soutenir l’équipe Galway United en cette période passionnante et nous leur souhaitons la meilleure des chances pour l’avenir. »
TitanHQ fournit des solutions qui protègent ses clients contre les logiciels malveillants, les rançons, le phishing, les virus, les botnets et autres cybermenaces. Ses produits ont été construits à partir de zéro, avec des ESN pour les ESN. En parallèle, TitanHQ permet aux ESN d’économiser sur leurs coûts de support et d’ingénierie en bloquant les cybermenaces à la source.
TitanHQ a annoncé aujourd’hui l’intégration de sa plate-forme de filtrage WebTitan à la plate-forme de logiciel de gestion informatique IT Complete de Kaseya.
WebTitan est maintenant entièrement disponible via le programme TAP (Technology Alliance Partner) de Kaseya, un partenaire technologique reconnu par les poids lourds de l’industrie tels que Bitdefender, Cisco, et Dell.
Cette passionnante intégration s’inscrit dans la continuité de l’engagement de Kaseya à créer un écosystème de solutions d’une grande utilité pour la communauté d’utilisateurs de Kaseya.
Les fournisseurs de services qui utilisent la solution VSA de Kaseya ont maintenant la capacité d’offrir à leurs clients un outil offrant un niveau de sécurité éprouvé dans la lutte contre les infections par des logiciels malveillants et de rançon.
Le filtrage basé DNS de WebTitan est reconnu comme un élément clé parmi les solutions proposées par les fournisseurs de services. Il est simple à déployer en même temps que l’antivirus, le filtrage des e-mails, la sauvegarde et le pare-feu.
L’annonce arrive à point nommé, en présence d’un grand nombre des meilleurs MSP du monde, lors de l’illustre conférence Kaseya Connect qui s’est déroulée cette semaine à Las Vegas (Nevada).
Ronan Kavanagh, PDG de TitanHQ, a déclaré :
« Kaseya est un partenaire que nous admirons depuis longtemps et je suis ravi d’annoncer cette intégration. Il a plus de 10 millions d’utilisateurs finaux dans son actif, et cela représente une énorme opportunité pour notre entreprise.
Nous sommes impatients de travailler avec les partenaires de Kaseya et d’ajouter notre touche personnelle et notre renommé qui s’appuie sur notre excellent service client. »
Frank Tisellano, vice-président de la gestion des produits et de la conception de Kaseya, a ajouté :
« La sécurité est un service essentiel que tous les fournisseurs de services doivent proposer. L’ajout de WebTitan à notre écosystème ouvert de partenaires signifie que nos clients ont maintenant un accès encore plus large aux meilleures technologies pour répondre aux besoins de leur entreprise.
Avec les préoccupations croissantes concernant les malwares, les ransomwares et le phishing, WebTitan apporte une solution de protection plus efficace contre ces menaces à nos clients. »
Grâce à cette nouvelle intégration, les ESN peuvent accéder à WebTitan, directement dans la solution VSA de Kaseya, et bénéficier d’un filtrage de contenu DNS à l’échelle du réseau en quelques minutes.
A propos de Kaseya
Kaseya est le premier fournisseur de solutions complètes de gestion de l’infrastructure informatique pour les fournisseurs de services et les PME. Grâce à sa plate-forme ouverte et à son approche centrée sur le client, Kaseya offre le meilleur des technologies qui permettent aux organisations de gérer et de sécuriser efficacement les technologies de l’information (IT).
Accessibles à la fois sur site et via le Cloud, les solutions Kaseya permettent aux entreprises de commander l’intégralité de leur environnement l’informatique de façon centralisée ; de gérer facilement les environnements distants et distribués et d’automatiser toutes les fonctions de gestion informatique.
Basée à Dublin, en Irlande, Kaseya est une société privée présente dans plus de 20 pays.
TitanHQ est une entreprise SaaS de 25 ans d’expérience dans le domaine du filtrage Web, du filtrage de courriels et de l’archivage de courriels, qui a remporté de nombreux prix. TitanHQ protège plus de 7 500 entreprises et travaille quotidiennement avec plus de 1 500 MSP. TitanHQ protège vos clients contre les logiciels malveillants, les rançons, le phishing, les virus, les botnets et autres cyber-menaces. Plus important encore, leurs produits ont été construits à partir de zéro avec des MSP pour les MSP. TitanHQ économise les coûts de support et d’ingénierie de MSP en stoppant les cyber-menaces à la source pour ses clients.
TitanHQ (@TitanHQ), le leader mondial des solutions de filtrage d’emails et de contenu web pour les entreprises, est heureux d’accueillir McDonald’s comme nouveau client. TitanHQ a été sélectionné par McDonald’s aux Philippines pour protéger son réseau d’entreprise et de messagerie électronique contre le spam, les malwares, les rançons et les attaques de phishing.
Selon les termes de l’accord, la solution antispam de TitanHQ, SpamTitan, sera mise en place pour empêcher tous les spams ainsi que les menaces malveillantes d’atteindre les boîtes de réception des employés de McDonald’s.
Selon le directeur informatique de McDonalds (Philippines), Ramon Rivera III : « La meilleure caractéristique de SpamTitan est qu’il fonctionne simplement, comme promis, avec des résultats immédiats. Le produit est incroyablement puissant et pourtant simple à gérer. Nous constatons que les grandes chaînes alimentaires ont tendance à adopter des solutions de sécurité de plus en plus robustes pour leur réseau, probablement en raison de la recrudescence des attaques d’hameçonnage en 2016. En effet, un nouveau rapport du Groupe de travail anti-phishing (APWG) note que le nombre d’attaques de phishing a atteint un niveau record au cours du premier trimestre 2016 ».
Le filtrage de contenu web pour les restaurants s’est récemment imposé, avec l’annonce par McDonald’s et Starbucks du blocage du contenu pornographique sur leurs services Wi-Fi publics. Grâce à cela, les deux marques ont rendu leur réseau Wi-Fi plus sûr pour les enfants et les familles.
TitanHQ travaille depuis plus de 20 ans sur des solutions antispam pour les détaillants, le filtrage web pour les magasins et l’archivage de courriels pour les commerces de détail. La société possède une connaissance approfondie quant aux problèmes de sécurité web et les solutions à proposer aux détaillants pour protéger leur personnel et leurs clients. Elle est également membre de Digital Friendly W-Fi et de l’Internet Watch Foundation.
Le domaine d’intervention de TitanHQ est très vaste, allant des banques aux grands magasins, en passant par les détaillants spécialisés, les commerces de gros, les supermarchés, les magasins de mode, etc. Des grandes chaînes aux commerces de détail, aux cafés du coin… Toutes ces entreprises ont besoin de sécurité et de protection sur le web.
Pourquoi SpamTitan est-il parfait pour la vente au détail ?
SpamTitan bloque plus de 99,9% des spams, virus, logiciels malveillants et autres menaces par e-mail.
Une solution fonctionnellement riche offrant la meilleure protection de courriel pour votre personnel et vos invités.
Évolutif pour répondre aux besoins futurs de votre organisation.
Un des produits les plus riches sur le plan fonctionnel du marché.
Filtre le trafic de messagerie de votre entreprise de façon simple et à moindre coût.
Modèles de tarification flexibles pour répondre à vos besoins.
Pourquoi WebTitan est-il parfait pour la vente au détail ?
Disponible en solution cloud ou on-premises.
Offre une expérience Wi-Fi sécuritaire pour le personnel et les invités.
Simple à gérer – mise à jour, sauvegarde et rapports automatisés, rapports de diagnostic complets, interface utilisateur intuitive.
Aucune limite sur le nombre de routeurs, de points d’accès ou de réseaux WiFi.
Visibilité complète pour l’utilisateur – Suite complète de rapports, multiples options de livraison, affichage en temps réel de la navigation à l’échelle de l’entreprise.
Empêche le personnel de visionner des contenus inappropriés et illégaux.
Le rapport de l’enquête « 2017 SANS Threat Landscape Survey » présente des informations précieuses sur les types de menaces qui pèsent aujourd’hui sur les entreprises et sur la manière d’anticiper les attaques et de devancer les attaquants. Comme on pouvait s’y attendre, l’étude a révélé que le phishing (y compris le spear phishing, le whaling) et les ransomwares représentaient les deux menaces les plus importantes pour les organisations au cours de la dernière année. Cette année, les attaques DDoS ont remplacé les menaces persistantes avancées (APT) en tant que troisième menace la plus importante.
Selon le rapport, « Les endpoints (terminaux) — et les utilisateurs derrière eux — sont sur la ligne de front de la bataille. Ensemble, ils représentent les points d’entrée les plus importants pour les attaquants qui veulent prendre pied dans le réseau de l’entreprise. Les utilisateurs sont aussi le meilleur outil de détection des organisations contre les menaces réelles. »
Surmonter les obstacles
Le manque de ressources qualifiées en matière de sécurité entrave les efforts de protection. Les informaticiens indiquent qu’ils ont encore des difficultés à filtrer les faux positifs et à distinguer les menaces réelles et à fort impact auxquelles ils doivent réagir.
Il était clair, parmi les personnes interrogées, qu’il y avait un fort besoin de compétences ou de budget pour mettre en œuvre les solutions nécessaires à la protection contre les menaces.
Résultats de l’enquête SANS
Les résultats de l’enquête mettent en évidence que les utilisateurs et les endpoints sont des cibles primaires, mais ils font aussi partie de la solution.
37% des personnes interrogées ont indiqué que leur service d’assistance informatique les avait aidées à reconnaître les menaces les plus importantes. La formation des utilisateurs, l’amélioration des pratiques de sécurité et une meilleure visibilité de l’activité du réseau ont été citées comme les principales mesures pour améliorer la prévention des menaces.
Ce rapport est, en fait, intéressant à lire. Lisez-le pour savoir comment les attaques évoluent et comment les cybercriminels contournent les moyens de défense mis en place par les entreprises. Vous pouvez y accéder en suivant ce lien : SANS 2017 Threat Landscape Survey Report.
TitanHQ (@TitanHQ). Nous sommes heureux d’annoncer que 4ipnet est accrédité en tant que fournisseur Wi-Fi Friendly grâce à un nouveau partenariat avec le leader mondial du filtrage web TitanHQ.
TitanHQ est un fournisseur agréé de Wifi Friendly. Ce partenariat permet aux clients de 4ipnet de déployer et de commercialiser cette technologie en toute sécurité, permettant ainsi aux gens de savoir où il est possible d’utiliser le Wi-Fi public en toute sécurité.
Wi-Fi Friendly est une norme de certification sûre initiée par le gouvernement pour le Wi-Fi public. Le symbole Friendly Wi-Fi indique donc l’endroit où se trouve un service internet sans fil qui répond aux normes minimales de filtrage, notamment dans les zones où des enfants sont présents.
En effet, dans les endroits publics dans le monde entier où sont affichés le symbole Friendly Wi-Fi, l’accès à la pornographie, aux images et vidéo d’abus pédophiles et aux pages web qui, selon l’Internet Watch Foundation (IWF), contiennent des images indécentes d’enfants est bloqué.
Grâce à 4ipnet et TitanHQ, vous allez donc profiter d’une meilleure expérience en ligne, en toute sécurité.
À propos de 4ipnet
4ipnet offre aux organisations des solutions de réseau local sans fil (WLAN) abordables, complètes et efficaces pour répondre à l’évolution des besoins des utilisateurs en termes de capacité et de performance, tout en réduisant le coût d’acquisition.
Grâce à l’application des politiques d’accès à un réseau, aux possibilités d’optimisation du réseau sans fil, à l’importance croissante des réseaux sociaux et la facturation de la connexion dans les points d’accès, les entreprises se voient donc offrir de nouvelles possibilités à haute valeur ajoutée grâce au Wi-Fi.
Notre mission est de viser l’excellence dans nos produits tout en établissant des relations solides et durables avec nos clients et partenaires.
TitanHQ poursuit sa série de nouveaux succès commerciaux en annonçant fièrement que sa solution de sécurité Wi-Fi sera utilisée pour sécuriser le réseau Wi-Fi pour les invités du superbe stade Etihad de Melbourne en Australie.
Situé au cœur de Melbourne, l’Etihad Stadium a accueilli plus de 35 millions de spectateurs depuis son ouverture en 2000.
De nombreux événements importants y sont régulièrement organisés comme le championnat Australian Football League (AFL), le Championnat d’Australie de football (A-League) et la Ligue baltique de basket-ball (BBL).
Sous son célèbre toit rétractable, le stade Etihad a également accueilli certains des plus grands événements sportifs internationaux tels que l’UFC193, les matches de qualification pour la Coupe du monde de football et les rencontres internationales de rugby à XV.
Ronan Kavanagh, PDG de TitanHQ a déclaré : « Etihad recherchait un système de filtrage DNS pour son réseau Wi-Fi public afin de protéger ses utilisateurs des menaces web. Avec plus de 700 points d’accès installés autour de l’édifice, il était important que le Wi-Fi gratuit qu’ils offrent aux spectateurs soit sécurisé. Ceci qui a permis à Etihad de devenir l’un des stades les plus technologiquement avancés, sécurisés et connectés d’Australie ».
Selon Geoff Hall, directeur informatique du stade Etihad : « Nos invités sont les grands gagnants de ce partenariat. Au total, 704 points d’accès Wi-Fi haute densité ont été installés pour fournir des connexions Internet rapides, gratuites et sécurisées à tous les spectateurs. Le filtrage Wi-Fi WebTitan de TitanHQ leur offre une expérience transparente, une connexion Internet ultrarapide et sécurisée ».
WebTitan pour Wi-Fi s’appuie sur le cloud pour éviter tout problème de latence et éliminer le besoin de matériels ou de logiciels. Pour la direction et les propriétaires du stade, cela apporte une vraie tranquillité d’esprit, car WebTitan pour Wi-Fi empêche les malwares de compromettre les appareils des invités ou de voler leur identité via un port, un protocole ou une application.
Chez TitanHQ, nous comprenons l’importance d’investir dans un réseau sans fil fiable et sécurisé pour offrir des performances Wi-Fi exceptionnelles dans des environnements à haute densité comme les stades. Nous sommes fiers d’avoir aidé Etihad à sécuriser et améliorer l’expérience numérique de ses visiteurs.
L’utilisation croissante des smartphones renforce le rôle du Wi-Fi dans les lieux de sport et de divertissement. Les réseaux sans fil doivent ainsi être capables de prendre en charge et sécuriser l’accès d’un grand nombre d’invités. WebTitan pour Wi-Fi est conçu pour répondre à ce besoin, tout en simplifiant la gestion informatique.
Vous trouverez plus d’informations sur la solution WebTitan pour Wi-Fi et les avantages qu’elle offre ici.
Les experts en cybersécurité ont déclaré que le ransomware (rançongiciel) – qui s’est présenté comme une mise à jour d’Adobe avant de verrouiller les ordinateurs et d’exiger de l’argent pour que les gens récupèrent leurs fichiers – visait les entreprises de médias russes et les systèmes de transport ukrainiens. Il a également été détecté dans d’autres pays, notamment aux États-Unis, en Allemagne et au Japon.
Bad Rabbit semble être l’une des cyberattaques les plus importantes depuis celle de NotPetya qui a causé le chaos dans le monde entier au mois de juin dernier. NotPetya et Wannacry – qui a aussi défrayé la chronique la même année en raison de sa propagation rapide – ont causé des perturbations généralisées dans les entreprises, les institutions gouvernementales et les hôpitaux.
Comment Bad Rabbit se propage-t-il ?
Contrairement à d’autres épidémies récentes de malwares qui se sont propagées par des moyens plus passifs, Bad Rabbit a besoin que la victime potentielle télécharge et exécute un faux fichier d’installation Adobe Flash pour que le ransomware infiltre son système.
L’une des méthodes de distribution de Bad Rabbit est le téléchargement par drive-by. Certains sites web populaires sont compromis et ont du JavaScript injecté dans leur code HTML ou dans un de leurs fichiers .js. Le fichier malveillant s’appelle « install_flash_player.exe » et doit être lancé manuellement par la victime.
Les rapports suggèrent que contrairement à Petya, Bad Rabbit n’est pas un wiper. Cela dit, céder à une rançon ne fait qu’encourager la prolifération de ce type de cybercriminalité. Il ne faut donc surtout pas payer.
Prévention d’une infection par un ransomware
Quelle leçon peut-on tirer de Bad Rabbit ? La vérité, c’est que vous devriez plus être une nouvelle victime des attaques de rançon.
L’essentiel est de :
Mettre à jour régulièrement vos systèmes d’exploitation et vos applications
Utiliser la règle des backups 3-2-1
Filtrer Internet et le courrier électronique
Installer une suite de sécurité
Protéger les informations d’identification privilégiées
Informer les utilisateurs. Cela permet de prévenir la plupart des infections
Vous êtes un professionnel de l’informatique et vous voulez vous assurer que vos données et vos appareils sensibles soient protégés ? Parlez à un spécialiste ou envoyez-nous un e-mail à info@titanhq.fr pour toute question.
TitanHQ annonce aujourd’hui que SpamTitan, notre solution de filtrage des spams pour les entreprises, a été sélectionnée pour une nouvelle récompense de l’industrie de la sécurité. L’entreprise a reçu de nombreux prix au fil des ans et est maintenant nominée pour la » Meilleure solution anti-spam » dans le cadre des prestigieux » Computing Security Awards « .
Cette reconnaissance illustre la force de la gamme de solutions de sécurité SpamTitan. Nos solutions de sécurité aident des milliers d’entreprises dans le monde entier à protéger leurs organisations contre les logiciels malveillants, le spam, les attaques de phishing et bien d’autres menaces par e-mail et sur Internet. Nous fournissons des solutions de sécurité réseau puissantes et faciles à mettre en œuvre avec de multiples options de déploiement disponibles.
« Les lecteurs du magazine Computing Security, qui sont de véritables administrateurs et gestionnaires informatiques, le reconnaissent « , déclare Ronan Kavanagh, PDG de TitanHQ.
Les lauréats des prix de la sécurité informatique seront choisis par vote public et les nominations sont maintenant ouvertes. Si vous souhaitez soutenir SpamTitan, veuillez voter pour nous. Le vote se termine le 5 octobre 2017 – le vainqueur final sera annoncé le 12 octobre.
TitanHQ aimerait profiter de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à certains de nos nouveaux clients dans la communauté TitanHQ.
Nous sommes ravis d’annoncer que European Hospitals Group, US Beef Corporation, The TNS Group, Miway Insurance et le Burlington Edison School District sont parmi les dernières organisations à avoir mis en place nos solutions de sécurité pour la messagerie électronique et le Web.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’avoir ces organisations formidables à nos côtés, en particulier en cette période passionnante et innovante que nous vivons au siège de TitanHQ.
Un peu plus sur ces nouveaux clients :
Cliniques de l’Europe
Les Cliniques de l’Europe est un groupe hospitalier de premier plan desservant la ville de Bruxelles et ses environs. Un hôpital général multilingue, offrant des soins complets sur deux sites : Sainte Elisabeth à Uccle et Saint Michel à Etterbeek dans le quartier européen.
Employés : 1800. Sites : 2. Produit mis en œuvre : WebTitan
US Beef Corporation
US Beef Corporation a ouvert son premier restaurant Arby’s en 1969. En 1995, l’entreprise était classée au 20e rang des franchises les plus importantes aux États-Unis et sa croissance ne cessait de croître. Aujourd’hui, ils gèrent plus de 350 restaurants Arby’s et comptent parmi les dix plus grandes franchises du pays.
Employés : 7500. Sites : 350 Produit mis en œuvre : SpamTitan Cloud
The TNS Group
Le Groupe TNS, dont le siège social est situé à Stamford, au Connecticut, avec des bureaux à Manhattan et à Danbury, offre des services de soutien informatique gérés de premier ordre à ses clients dans la région immédiate des trois États, au pays et à l’étranger.
Employés : 50 Produit mis en œuvre : SpamTitan Nuage
Miway Insurance
MiWay est une compagnie d’assurance directe à court terme et de services financiers qui offre à ses clients une gamme de produits d’assurance à court terme – automobile, habitation, habitation, habitation, entreprise – ainsi qu’une assurance responsabilité civile.
Employés : 3000. Produit mis en œuvre : WebTitan
Burlington Edison School District
Le district scolaire no 100 de Burlington-Edison est un district scolaire public du comté de Skagit, dans l’État de Washington, aux États-Unis, qui dessert les collectivités d’Alger, Bow, Burlington et Edison.
Enseignants : env. 230, Élèves : env. 3900, Produit mis en œuvre : WebTitan
C’est fantastique de travailler avec nos nouveaux clients et nous sommes impatients de répondre à leurs besoins en matière de sécurité réseau pour de nombreuses années à venir.
Vous êtes un professionnel de l’informatique et vous voulez vous assurer que les données et les appareils sensibles sont protégés ? Parlez à un spécialiste ou envoyez-nous un courriel à info@titanhq.com pour toute question.
Galway, Irlande, 26 mai 2017 – TitanHQ est ravi d’avoir été ajouté au G-Cloud 9 Marketplace à travers lequel il va continuer à travailler avec les autorités locales du Royaume-Uni sur des projets de filtrage web et de sécurité de la messagerie électronique.
Le framework G-Cloud permet à toutes les organisations du secteur public, y compris les agences et les organismes indépendants, d’accéder à la technologie et aux services spécialisés recommandés dans le cloud.
Pour rappel, au cours des deux dernières années, l’enseigne TitanHQ a développé ses solutions de filtrage de contenu web et d’antispam basées sur le Cloud.
G-Cloud 9 permettra de simplifier les processus de travail et d’exécution des applications critiques et de répondre aux besoins dynamiques du secteur public, et ce, grâce à une catégorisation granulaire du service cloud et à des termes et conditions plus faciles à comprendre.
TitanHQ projette encore de travailler avec plus de clients du secteur public qu’auparavant. Un secteur auquel les produits de sécurité web de la marque s’adaptent parfaitement.
La combinaison d’un filtrage de contenu DNS basé sur le cloud et d’une solution de filtrage et de sécurité de la messagerie électronique – répondant aux exigences des applications de production complexes dans le Cloud en termes de sécurité, de conformité, de performances et d’efficacité – permettra à la société de soutenir la transformation numérique du secteur public au Royaume-Uni.
À propos de TitanHQ
TitanHQ fournit aux entreprises du monde entier une protection complète de leur réseau grâce à sa suite primée de solutions de sécurité de messagerie et de sécurité web.
Opérationnelle depuis 1999, la société dispose désormais d’une parfaite compréhension des menaces informatiques complexes auxquelles font face les professionnels IT d’aujourd’hui. Les solutions proposées par TitanHQ sont à la fois complètes, abordables, accessibles via des abonnements et intègrent les dernières technologies de protection contre les spams et les virus, la sécurité web et l’archivage d’emails.
Avec un taux de fidélisation impressionnant de 95 %, la société compte actuellement 6 500 clients dans 129 pays à travers le monde.
Basée à Galway, en Irlande, la société possède également un bureau américain à Tampa, en Floride, ainsi que 75 bureaux partenaires dans le monde.